OMeursault






Je viens d’une île appelée l’île des rêves, connue pour son architecture unique, son climat et, surtout, pour ses habitants chaleureux, simples et honnêtes.
J’ai grandi entouré de personnes qui s’aiment profondément et qui adorent accueillir le monde chez eux, au point que même les étrangers ne se sentent pas comme tels, tant on cherche à les mettre à l’aise et en sécurité
C’est un endroit où se mêlent religions, cultures et traditions.
C’est ainsi que j’ai appris à être toujours bienveillant avec les autres, et je m’efforce chaque jour de leur faire vivre une expérience mémorable.


À l’âge de 15 ans, la photographie était pour moi une véritable échappatoire, une façon d’immortaliser des moments chargés d’émotions, pour pouvoir les revivre et ressentir une douce nostalgie liée à ces souvenirs précieux.
Mais, lorsque j’ai décidé de poursuivre mes études en photographie, je me suis rendu compte que cet art allait bien au-delà : une photo peut parfois être plus parlante qu’un film, capable de raconter une histoire entière et de mettre en valeur nos récits, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou d’autres liens précieux.


Avec la lumière, l’angle et les éléments photographiés, on peut créer des images qui touchent profondément.
C’est pourquoi, pour moi, chaque détail compte dans un mariage. Chaque détail a le potentiel de raconter une histoire.
J’ai également compris l’importance d’être discret pour que les mariés et leurs invités puissent vivre pleinement l’instant.
Devant l’objectif, on a parfois tendance à surjouer ou à être gêné, alors je m’efforce d’être à la fois invisible et omniprésent pour capturer des souvenirs authentiques et naturels.



